lundi 13 août 2012

Café Théâtre - Kallagan fait son best of

Une envie de café théâtre ? J'ai justement ce qu'il vous faut…
Un lieu intimiste avec une directrice sympathique, des surprises*, de l'improvisation, de l'humour, des rires…

Kallagan a interagi avec nous pendant tout le spectable, on a l'impression qu'il s'est invité dans notre salon !

Pour la petite histoire, il vient d'être papa il rebondit alors sur ses expériences et nous raconte les joies de la grossesse ! Rien de "gnangnan", mais plutôt à mourir de rire résultat on rigole tout le long de la représentation.

Et j'ai adoré les épisodes des échographies et de l'accouchement… énormes !
Et encore mieux si vous êtes accompagnés d'une copine enceinte !

Bref je recommande vivement, ne tardez pas.

Par contre, âmes sensibles s'abstenir !!


Voici un extrait d'un précédent spectacle


Théâtre Oscar
155 rue montmartre,
75002   Paris 
M° 9 Grand Boulevard
http://www.billetreduc.com/74383/evt.htm

*et pour les surprises je ne vous en dis pas plus...

1 commentaire:

  1. Pour avoir assisté aussi au spectacle de Kallagan au café Osca, je peux dire également qu'il vous emmène dans une foule de tableaux tous laussi hilarants les uns que les autres.
    Artiste a retenir.

    RépondreSupprimer